enhanced serveur Index du Forum enhanced serveur
Forum de discution du serveur minecraft modder Ehanced

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re candidature du magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enhanced serveur Index du Forum -> enhanced serveur -> Presentation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Pikan_
Joueurs

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: re candidature du magnifique Répondre en citant

Chalut la compagnie !
C'est moi ! Oui ! C'est Moi Pikan ! ....... Comment ça vous ne me connaissez pas ? Vous ne connaissez pas le petit Fifou agé de 14, qui aime mettre la bonne humeur sur les serveurs ? Non ?
Eh beh ! D'où sortez vous ?! Bon, bah je m'appelle Pikan et j'ai 14ans ( Vous ne le saviez pas ? ) Je suis un ptit fifou ayant commencer à jouer à minecraft il y a environs ....hum.... 2ans ? Je suis passé d'une période Kikou ( Trolololow ) Jusqu'a une période de connaisseur en la matière. J'ai connu ce serveur en cherchant un ptit serveur Modée et après 5 où 6 test, ce serveur qui remporte le combat !
J'ai certaine connaissance en Redstone, en construction et en tant que modérateur sur un autre serveur ( Que je ne citerais PAS ! Na ! ).

Quelques infos sur moi IRL ? Bah, je suis juste un gamin ordinaire de 14, faisant les cours par correspondance car je voyage beaucoup ^^ J'habite en France ( aux alentours de Paris ) et possède une maison en Turquie pour se poser au bord de la mer entre deux voyage. 
Bon , je crois avoir fait le tour non ? En tout cas, si vous avez la moindre question, aussi rikiki que ( je te vois venir ! ) une fourmi, n'hésite pas à la poser ! J'y répondrais avec grand plaisir ! Aller, sur ce, A plouche sur !

PS : Tu a certainement remarqué que je possède un caractère asser spécial.
Mais ne t'inquiette pas ! je peu être sérieux et mettre une raclé aux pitit Mal Polis ! Alors attention ! ( Oui attention a toi là !Celui qui lit cette présentation ! Oui toi là ! Fait pas ton ignorant ! Tu sais très bien pourquoi je m'adresse a toi ! Fais pas l'malin avec moi Okaye ? )
Pikan / Ze Minecrafteur

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamssword
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: re candidature du magnifique Répondre en citant

Réaccépté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: re candidature du magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enhanced serveur Index du Forum -> enhanced serveur -> Presentation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation