enhanced serveur Index du Forum enhanced serveur
Forum de discution du serveur minecraft modder Ehanced

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des suggestions pour la prochaine mise a jour?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enhanced serveur Index du Forum -> enhanced serveur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamssword
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:20 (2014)    Sujet du message: Des suggestions pour la prochaine mise a jour?! Répondre en citant

cramboel
Joueurs

Posté le: Lun 20 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: French Tech : Thaumic Update !

+1 : J'aime ce mode pack désormais, mais il faudrait trouver des mobs pour les equipement : genre gravitation etc

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

On m'a aussi demander InGame de mettres des mods de déco(genre Bibliocraft)

Alors allez y , balancez des idées de mods car j'avoue que dans ce domaine j'en connais beaucoup moins

mais surtout voulez vous en rajoutez?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Pikan_
Joueurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: Des suggestions pour la prochaine mise a jour?! Répondre en citant

Décocraft :http://www.planetminecraft.com/mod/162164-decocraft-decorations-and-props-for-minecraft-halloween-update/
Des possibilités de décoration INFINI !

Bibliocraft : http://mod-minecraft.net/bibliocraft-mod/
mod de décoration le plus connus et le plus utile

Carpenter's blocks : http://mod-minecraft.net/carpenters-blocks-mod/
des angles, des pyramides et des escaliers en n'importe quel block dans minecraft !

Visiter le site web du posteur Skype
Diamssword
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Des suggestions pour la prochaine mise a jour?! Répondre en citant

Caprenter's: fait lagger
Decocraft:bof
Bibliocraft:pourquoi pas

Hudor
Joueurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: Des suggestions pour la prochaine mise a jour?! Répondre en citant

Greg tech! Greg tech! Greg tech! Greg tech! Greg tech!

Diamssword
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: Des suggestions pour la prochaine mise a jour?! Répondre en citant

AU vues des problèmes qu'a deja le serveur que je vais m'efforcer à regler,je n'ajouterai plus de mods sur ce modpack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Des suggestions pour la prochaine mise a jour?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enhanced serveur Index du Forum -> enhanced serveur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation